En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.AccepterEn savoir plus

Les restaurants en Saône et Loire (71)

La Bourgogne du Sud est une terre de gastronomes et de gourmets: venez goûter aux saveurs bourguignonnes dans ces restos de Saône et Loire (71)

Tous à bord! > Tourisme > Saône et Loire > Restaurants

Vous avez apprécié? Partagez!  Plus...

  • Hostellerie des Trois PigeonsHostellerie des Trois Pigeons - Hôtel-restaurant à Paray-le-Monial (71)

    L'Hostellerie des Trois Pigeons est un ancien relais de poste datant de trois siècles qui est maintenant un charmant hôtel-restaurant.

    Situé à Paray-le-Monial, dans le sud de la Bourgogne, L'Hostellerie des Trois Pigeons et ses 44 chambres tout confort vous attendent pour vos séjours en Saône et Loire.

    Cet hôtel dispose de deux salles de restaurants qui vous proposeront de nombreux fromages régionaux et desserts maisons, et d'une salle pour vos séminaires et vos repas d'entreprise.

  • Les diligencesLes diligences - Hôtel-restaurant à Digoin (71)

    L'Hôtel-Restaurant les Diligences est un ancien relais du 17éme siècle entièrement restauré situé à Digoin, en Saône-et-Loire.

    Gilles et Véronique vous accueilleront dans cet hôtel-restaurant deux étoiles équipé de six chambres tout confort dont un duplex équipé d'une balnéothérapie.

    Le restaurant propose aux gourmets divers menus ainsi qu'une carte étoffée.

Informations légales | Haut - Miniatures par Robothumb